Nous sommes Logikk 

Conçu pour l'ère des données

Les données sont en train de transformer le monde, et les entreprises ont dû transformer leurs modèles pour faire face à ces changements. Aujourd'hui si elles ne veulent pas devenir obsolètes, elles doivent placer les données au cœur de leur activité.

En 2014, Steve Kilpatrick & Dan Lamyman ont créé Logikk après avoir constaté un décalage important entre la façon dont les entreprises entraient dans l'ère des données et la façon dont les agences de recrutement traditionnelles approchaient cette transition.

Ils ont vite compris que le monde de la science des données était devenu un marché à part entière. Ils ont constaté qu'en ayant une compréhension approfondie de la façon dont les entreprises utilisent leurs données, en plus d'une expérience client et candidate inégalée, ils pourraient bouleverser l'idée que l'embauche de talents rares dans le milieu des données est un défi insurmontable.

Depuis, Logikk a été l'arme secrète de certaines des plus grands groupes mondiaux à qui nous avons fourni des équipes de professionnels de haut niveau pour transformer leur utilisation des données. Nous travaillons également en étroite collaboration avec des start-ups et des PME innovantes qui conçoivent des produits et des services qui façonnent le monde de demain.

Nous sommes des champions

  • Intégrité et Transparence

  • Diversité et Inclusion

  • Les Femmes dans la Technologie

  • Relations sur le Long Terme

  • Communautés de Valeur

  • Nos Chiens au Travail

Nous rencontrer

  • Steve Kilpatrick
    Co-fondateur & Directeur
    Intelligence Artificielle & Apprentissage Automatique
  • Dan Lamyman
    Co-fondateur & Directeur
    ML Engineering / MLOps - Contrat
  • John Stephenson
    Consultant Senior
    Apprentissage Automatique & Apprentissage Profond
  • Adam Boutouili
    Expert-conseil
    Science des données
  • Danielle Galley
    Gestionnaire
  • Lottie Dacre
    Consultant principal en matière de prestation de services
    Apprentissage automatique et ingénierie des données
  • Maria Perez
    Expert-conseil
    Réalité étendue axée sur l'IA
  • Becky Gorringe
    Consultant principal en matière de prestation de services
    Apprentissage automatique - MLOps

Nous embauchons ! Envoyez votre CV à [email protected] si vous êtes passionné par la science des données et que vous avez le sens du service.

Transmettre mon CV
Un de nos consultants vous contactera
pour en savoir plus sur vous

We are Logikk 

Built for the age of data

Data is transforming the world, not least in the way businesses have had to transform their models to meet these changing times. This means companies are putting data at the heart of their business, those that don’t risk becoming obsolete.

In 2014 Steve Kilpatrick & Dan Lamyman set up Logikk after spotting a severe disconnect between the way companies were embracing data and the way traditional recruitment companies were meeting this challenge.

They understood that data had become a whole market of its own. They found that by having a deep understanding of the way companies use data, alongside an unrivalled client and candidate experience, they could disrupt the belief that hiring rare data talent was challenging.

Since then Logikk has been the secret weapon in delivering high-profile transformational data teams to some of the largest companies on the planet as well as working closely with incredible start-ups & SMEs designing products and services that are shaping the world we know tomorrow.

We Champion

  • Integrity & Transparency

  • Diversity & Inclusion

  • Women in Tech

  • Long-Term Relationships

  • Valued Communities

  • Office Dogs

Meet Us

  • Steve Kilpatrick
    Co-Founder & Director
    Artificial Intelligence & Machine Learning
  • Dan Lamyman
    Co-Founder & Director
    Business Intelligence & Advanced Analytics
  • Ben Westwood
    Senior Consultant
    Data Platforms
  • John Stephenson
    Senior Consultant
    Machine Learning & Deep Learning
  • Andy Coker
    Consultant
    Data Engineering & Data Architecture
  • Jack Clover
    Consultant
    Computer Vision & NLP
  • Ash New
    Marketing Manager
  • Hannah Morgan
    Office Manager

We’re Hiring! Email your CV to [email protected] if you’re passionate about data & exceptional service.

Upload your CV
One of our consultants will contact you
to find out more about you